Une balade longue et complète qui vous permettra de découvrir la beauté de notre nature, entre forêts de Mirmande et de Marsanne.
Ce parcours qui débute en bas du village, vous emmène à l'assaut de l'Eglise Sainte Foy, puis la forêt de pins pour arriver au Petit Jean.
Puis les Crêtes de Mallivert, sur un faux plat avant de redescendre un sentier abrupte et caillouteux sur le Tube, puis le Col de la Papillière, pour remonter dans la Forêt de Marsanne jusqu'au Gros Fayard.
Vous descendez alors sur le Col de la Grande Limite, vous traversez la Départementale D57 pour vous diriger vers la Joliette, le Trou du Loup, la Voiture Brûlée et attaquer l'ascension des Crêtes de Peygrand.
Redescendre à la Prairie, puis la Combe de Cheneyson où vous traversez la Départementale D204 et passez au-dessus du ruisseau de la Teysonne pour arriver au lieu dit Martin avant les Petits Rigauds.
Vous grimpez à nouveau fortement pour sortir aux Radisses et débouchez au niveau du Col Gouste Soulet.
Parcourez la Crête du Mont Giers pour redescendre fortement sur Berret, vous devez alors traverser la départementale D57 pour poursuivre en face vers Sauvan et Mirmande.
Itinéraire en vente dans les offices de tourisme de Livron-sur-Drôme, Loriol-sur-Drôme et Mirmande.