La chute de la Druise, cascade impressionnante de 72 mètres de hauteur, est sans aucun doute une des plus belles du Vercors.
Cette zone fragile est située sur une propriété privée. Respectez bien les indications.
La période la plus propice pour découvrir cette cascade est le printemps.
L’accès à la cascade est glissant: soyez prudent !
Le chemin d'accès à la cascade demande d'être équipé de bonnes chaussures et d'eau. La descente est raide. Les derniers mètres sont glissants. Respectez bien les indications, ne marchez pas en dehors du sentier, et ne laissez aucun déchet sur place. Le camping est interdit, merci de tenir vos chiens en laisse. Ne marchez pas dans l'eau, c'est une zone de frayère : les poissons y pondent leurs œufs sous les galets. Un piétinement de ces galets aurait des conséquences désastreuses et mettrait en danger le renouvellement de la population de poissons dans la Gervanne. Nous comptons sur votre responsabilité pour nous aider à préserver ce site si beau !
Cette zone fragile est située sur une propriété privée. Respectez bien les indications, laissez les pierres sur le sentier (ne pas faire de cairn), ne marchez pas en dehors du sentier et ne laissez aucun déchet sur place. Si vous utilisez des bâtons de marche pensez à mettre les bouchons. Ne marchez pas dans l’eau, c’est une zone de frayère : les poissons y pondent leurs œufs sous les galets. Un piétinement de ces galets aurait des conséquences désastreuses et mettrait en danger le renouvellement de la population de poissons dans la Gervanne. Nous comptons sur votre responsabilité pour nous aider à préserver ce site si beau! La période la plus propice à la découverte de cette cascade est le printemps.