Une journée à deux
Publié le 20 avril 2019
Temps de lecture : 1 minute
Partir à deux, main dans la main, à la découverte des villages perchés et contempler la Drôme sinueuse qui serpente dans la vallée. Se perdre pour mieux se retrouver dans les ruelles d’ombre et de lumière, aux murs de pierres dorées ou de galets roulés.
Se faire plaisir en rapportant un objet unique et rare, réalisation d’un de ces artisans, passionnés par leur métiers et venus s’installer dans cette vallée de savoir faire . Dénicher le petit restaurant où se dévorer des yeux, sous la tonnelle ombragée ou près du comptoir animé par les villageois qui content les dernières anecdotes du coin, et partager les rires et la joie de vivre.
Le soir venu, déguster une bière locale dans un jardin, au rythme d’un concert impromptu, avec, en toile de fond, un panorama nature, grand écran. Se promettre de faire cette rando au milieu des vignes, demain, avec le vigneron qui nous fera découvrir sa Clairette pétillante.
Mais avant tout, profiter de l’accueil de cette chambre d’hôte blottie au coeur du village et des produits bio servis à sa table, cultivés ici, avec amour….